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Nous somme heureux de vous présenter SceneGate Viewer, le Client Chat 3D pour mondes virtuels.

Une visionneuse axée sur l'accessibilité et l'intégration. Avec une interface utilisateur simplifiée plus adaptée pour visiter les mondes, plutôt que de construire (mais l'interface utilisateur complète est toujours accessible). Dérivé d'Alchemy Viewer

Nous somme heureux de vous présenter Dayturn Viewer, le Client Chat 3D pour mondes virtuels.

Features:

  • Bento skeleton
  • Animated Mesh
  • Restrained Love API Protocol (RLV)

 

Nous somme heureux de vous présenter OpenStorm Viewer, le Client Chat 3D pour mondes virtuels.

ATTENTION! : Ce Viewer n'est pas destiné au grand public et doit-être utilisé avec la vesrion maitre d'OpenSimulator.

Caractéristiques spécifiques:

  • Bakes on Mesh (BoM) pour OpenSimulator (OpenSim Master uniquement).
  • Augmentation de la disponibilité de la VRAM.
  • Réactivation de "decompose" (analyse) dans le téléchargement de maillage.
  • Augmenter la taille de particule au protocole maximum (7.96).
  • Doubler la quantité maximale de particules de rendu (16384).
  • Suppression du décalage SL par rapport à la hauteur du survol de l'avatar.
  • Patch de recherche de carte de région (permet de rechercher une partie du nom de la région).

Nous somme heureux de vous présenter Alchemy Viewer, le Client Chat 3D pour mondes virtuels.

Article plus détaillé prochainement ...

Nous somme heureux de vous présenter OnLook Viewer, le Client Chat 3D pour mondes virtuels. Celui-ci inclu les "Materials" supportés par Aurora-Sim et OpenSim (merci dahlia).

L'objectif principal de OnLook est d'avoir l'interface utilisateur (UI) programmable coté server. L'idée est de permettre aux opérateurss d'avoir plus de contrôle sur l'expérience que les utilisateurs auront. Plus précisement, les opérateurs seront en mesure de concevoir des interfaces utilisateur plus simple et donc plus appropriées pour les personnes n'ayant aucune expérience des mondes virtuelles et des avatars.

Etape 1 : Télécharger et installer OnLook.

Etape 2 : Connectez vous à un monde avec HyperGrid activé.

Etape 3 : Téléportez-vous ensuite vers cette région en HyperGrid http://ucigrid01.nacs.uci.edu:8002/ (Région : OnLookTest1).

Une fois que vous atterrissez, notez la nouvelle interface utilisateur : Le menu principal disparaît, et les changements de la barre d'outils en bas montre peu d'options. Ceci est l'interface utilisateur simplifiée définie par l'opérateur et envoyée depuis le server. Chaque opérateur peut envoyer l'interface dde son choix.

Etape 4 : Téléportez-vous ensuite sur Castle Epic : OnLookTest2 ou OnLookTest3

Cette région est configuré en mode "caméra-seulement" (camera-only). Cela signifie que votre avatar sera invisible. Pour cette version alpha, vous verrez toujours vos pièces jointes, si vous en avez, maisdans le futur, les attachements seront rendus invisibles aussi, pour devenir vraiment "caméra-seulement».

Notez que les contrôles sont complètement différents aussi. Si vous appuyez sur les touches fléchées, votre avatar reste à la même place, mais la caméra se déplace. Maj + flèches vous donne plus de mouvements de la caméra. Maj + Echap apporte la caméra à sa position initiale. Dans tous les cas, la position de l'avatar reste inchangé dans ce mode.

Étape 5 : Retour : Le mode de la caméra seule est très restrictive; vous ne pouvez même pas utiliser les raccourcis clavier. Pour revenir en arrière, tirer vers le haut le guide des destinations et choisir Convention Center (OnLookTest5). Cela vous mènera à la première région que vous avez visité sur cette grille de test. Votre avatar sera de nouveau visible.

Enfin, appuyez sur Ctrl + Alt + h pour revenir à votre monde d'origine. Une fois que vous arrivez, vous remarquerez la Singularité interface à part entière de revenir. Merci pour le test !

OnLook peut exporter les meshs au format .dae et .obj (+ textures).

- Supporte également les Ribbon Particles, les Var Size Regions (Aurora-Sim Feature) et les VarRegions (OpenSim).

OnLook Viewer peut voir les paramètres Lightshare et supporte aussi les settings Windlight. Il peut voir et uploader les Meshs ainsi que les exporter au formats .dae et .obj avec leurs textures afin de pouvoir les importer dans votre éditeur 3D préféré. Il accèpte également les Media on a Prim (MOAP), Il supporte SSA connu aussi sous le non de SSB (Server Side Baking, Server Side Appearance) et également le controle du Pathfinding et les connection multiple avec la voice (VoiceMuliInstance).