llgiveinventory
Categories
Linden Script Language
Server
Compat
Langage
Voici comment donner quelque chose provenant de l'inventaire d'un prim à un avatar qui le touche.
NB: Si l'inventaire de votre prim contient plusieurs choses, utilisez alors le dernier script.
Donner une notecard : INVENTORY_NOTECARD
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_NOTECARD | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_NOTECARD, 0)); } } |
Donner un objet : INVENTORY_OBJECT
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_OBJECT | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_OBJECT, 0)); } } |
Donner une texture : INVENTORY_TEXTURE
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_TEXTURE | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE, 0)); } } |
Donner un sons : INVENTORY_SOUND
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_SOUND | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_SOUND, 0)); } } |
Donner un repère (landmark) : INVENTORY_LANDMARK
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_LANDMARK | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_LANDMARK, 0)); } } |
Donner un vêtement : INVENTORY_CLOTHING
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_CLOTHING | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_CLOTHING, 0)); } } |
Donner une animation : INVENTORY_ANIMATION
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_ANIMATION | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_ANIMATION, 0)); } } |
Donner une gesture : INVENTORY_GESTURE
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_GESTURE | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_GESTURE, 0)); } } |
Donner une partie de corps : INVENTORY_BODYPART
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_BODYPART | |
1 2 3 4 5 6 |
default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_BODYPART, 0)); } } |
Donner n'importe quoi provenant de l'inventaire d'un prim : Changer le no de l'objet au dessus du script.
OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_OBJECT | |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
string item = "Mon Objet"; default { touch_start(integer total_number) { llGiveInventory(llDetectedKey(0),item); } } |