Follow us on Twitter
Digital Concepts Website!

llgiveinventory

Categories Linden Script Language Tags Lsl | Scripts
Server Open Simulator Aurora-Sim Diva Disto Second Life Compat OpenSim Aurora-Sim Diva Disto Second Life Langage Lsl
  • Titre
    llgiveinventory
  • Permissions
    Copy | Modify | Transfert
  • Gratuit
    Oui
  • Page vues
    9557 fois
  • Favoris
    Ajouter aux favoris
  • J'aime
  • Voter
    (1 vote)

Voici comment donner quelque chose provenant de l'inventaire d'un prim à un avatar qui le touche.

NB: Si l'inventaire de votre prim contient plusieurs choses, utilisez alors le dernier script.

Donner une notecard : INVENTORY_NOTECARD

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_NOTECARD
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_NOTECARD, 0));
 }
}

Donner un objet : INVENTORY_OBJECT

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_OBJECT
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_OBJECT, 0));
 }
}

Donner une texture : INVENTORY_TEXTURE

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_TEXTURE
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE, 0));
 }
}

Donner un sons : INVENTORY_SOUND

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_SOUND
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_SOUND, 0));
 }
}

Donner un repère (landmark) : INVENTORY_LANDMARK

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_LANDMARK
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_LANDMARK, 0));
 }
}

Donner un vêtement : INVENTORY_CLOTHING

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_CLOTHING
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_CLOTHING, 0));
 }
}

Donner une animation : INVENTORY_ANIMATION

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_ANIMATION
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_ANIMATION, 0));
 }
}

Donner une gesture : INVENTORY_GESTURE

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_GESTURE
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_GESTURE, 0));
 }
}

Donner une partie de corps : INVENTORY_BODYPART

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_BODYPART
1
2
3
4
5
6
default {
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_BODYPART, 0));
 }
}

Donner n'importe quoi provenant de l'inventaire d'un prim : Changer le no de l'objet au dessus du script.

OpenSim / Lsl Script: INVENTORY_OBJECT
1
2
3
4
5
6
7
8
9
string item = "Mon Objet";
 
default
{
 touch_start(integer total_number)
 {
 llGiveInventory(llDetectedKey(0),item);
 }
}